Abdou Mbaye à Bantama Sow: “Arrêtez de nous divertir”

Musique Guinée
Views: 175

Abdou Mbaye n’est pas du tout content du ministre des Sports, de la Culture et du Patrimoine Historique Sanoussy Bantama Sow. Il s’est adressé à ce dernier ce jeudi 16 mai via son compte facebook.

Cette sortie d’Abdou Mbaye fait suite à une annonce du ministre concernant la promotion du textile guinéen par les députés et les ministres dans les mois à venir. S’adressant à lui, le manager du groupe Banlieuez’ Art écrira :

« Mr le ministre Bantama Sow.

Sans occulter le fait que c’est une bonne chose que vous aussi vous mettez le textile Guineen, on aimerait que quand vous nous prenez la parole MR Bantama Sow, que vous nous dites ou en n’êtes vous avec la nouvelle politique culturelle à l’instar des autres pays? Que nous vous dites à quand le fond d’aide pour la culture? La réforme du BGDA pour que nos chers artistes puissent un peu vivre de leur art, à quand notre palais de la culture ??

Aucune stratégie ni de vision pour la culture et le sport, on en parle pas. En plus vous aimez tout le temps passer devant la presse pour ne rien dire de la réalité, en attendant votre jeune frère Moustapha Naite est entrain de changer l’image des routes de Conakry sans faire de brouille .

Mr le ministre BANTAMA SOW je préfère que la presse me parle du dernier clip de Antoine Flingo qui est sorti le 09 Mai 2019 il ya juste 6 jours ou il fait la promotion du textile Guinéen ou des derniers évents comme Conakry fashion ou même de la dernière collection de Alpha O etc.. nos artistes sont mieux placés pour faire la promotion du textile de chez nous et ça plus de portée sur toute la population, que si un ministre qui me parle d’en faire porter à ses amis.

Arrêtez de nous divertir »

Aboubacar Fodé Bangoura

Tags: , , , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Transfert : qui est Makambo, le nouvel attaquant du Horoya AC ?
OnzeSyli : un autre joueur blessé, à quelques semaines de la CAN

Auteur

Articles les plus lus

No results found.
Menu