Après le guadeloupéen Admiral T et le jamaïcain Antony B, c’était le tour du reggae man guinéen Takana Zion de se produire au ‘’Parker Place’’ d’Abidjan dans la nuit du jeudi 20 décembre 2018.
‘’Parker Place’’, est le temple de la musique reggae du côté d’Abidjan où Takana Zion a livré un concert 100% live devant les ivoiriens et la communauté guinéenne résidant en Côte d’Ivoire.
Durant sa prestation, le concepteur de ‘’Mashugui Inadi Galaxy’’ a fait danser et chanter ces amoureux du reggae en prônant l’amour, la spiritualité et la sagesse comme le veut la musique reggae.
A cette occasion, il fait un gros ‘’big up’’ aux deux géants du reggae ivoirien, notamment : Alpha Blondy et Tiken Jah, aussi profité en faisant déguster au public un morceau extrait de son nouvel album ‘’Human Supremacy’’ qui sortira à l’international en février 2019. Un album enregistré en janvier et février 2018 à Kingston (Jamaïque).
A souligner qu’un nombre important du mouvement rastafarism et de la communauté guinéenne résidant en Côte d’Ivoire avaient effectué le déplacement à l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny pour accueillir Takana Zion lors de l’arrivée d’Abidjan.
Aboubacar Fodé Bangoura
+224-629-323-888
Laisser un commentaire