24 Mar 2019
HomeMusiqueMusique GuinéeAbou Tanaka en séjour à Conakry

Abou Tanaka en séjour à Conakry

L’artiste chanteur guinéen Abou Tanaka est à Conakry pour rendre visite à sa famille, aussi profiter de son séjour pour achever l’enregistrement de son prochain album et réaliser quelques clips vidéo.

En provenance de la Suède, Abou Tanaka est rentré à Conakry ce jeudi 14 mars 2019. Pour l’objectif de sa visite, il nous a confié qu’il est au bercail pour un mois et demi. Un séjour au cours duquel il va boucler l’enregistrement de son album qui va sortir l’année prochaine et réaliser les clips de certains titres, parce que : « J’aimerais bien vendre l’image de chez moi avant de les faire en Europe. Les morceaux que vous écoutez actuellement sont des singles, ils ne figurent pas sur l’album. Ce projet est réalisé entre Paris et Conakry, mais la majeure partie est faite en France», dit-il.

En dehors de cette visite, il a des concerts à faire à l’international, notamment : « en Belgique, en Italie, au Canada, à Montréal et en Egypte sous l’invitation de la communauté guinéenne», a affirmé Abou Tanaka.

Aboubacar Fodé Bangoura

00224-629-323-888