3 Aug 2020
HomePeople AfriqueAicha Kindia en studio pour son premier album

Aicha Kindia en studio pour son premier album

La jeune chanteuse Aicha Kindia est présentement sur l’enregistrement de son premier album dont l’un des extraits  »Soudhotako » est sorti en 2018.

Evoluant dans la musique pastorale depuis 2016, l’année à laquelle elle s’est lancée dans l’aventure musicale par le canal de Lama Sidibé et Thierno Mamadou Bah. Aujourd’hui, Aissata Fofana aka Aicha Kindia est actuellement en studio pour compléter titres de son tout premier album dont le titre n’est pas dévoilé aux fans.

Ce qu’on peut retenir de ce premier projet musical de cette jeune artiste, il sera composé de huit (8) titres dont un featuring avec Levi Bobo qui, déjà en cours d’enregistrement, avec des thèmes parlant de l’amour, la déception, le mariage forcé et autres faits de société.

Déterminée à réaliser son rêve d’artiste chanteuse, Aicha Kindia a huit (8) singles à son actif, à savoir : ‘’Si mi Yidima’’ en featuring avec Habib Fatako, ‘’Welilan’’ ‘’Douanama’’ ‘’Berde Guido’’… A travers ses singles, Aicha s’est fait remarquer dans le paysage musical pastoral guinéen et cela lui a permis de faire une tournée européenne le mois d’avril dernier.

Présentement, elle est sur les préparatifs de son single en collaboration avec Levi Bobo qui sera disponible après la fête de ramadan. Mais avant que cela ne soit disponible, redécouvrez le clip vidéo  »Soudhotako » de Aicha Kindia, qui est le premier extrait de cet album de huit (8) titres.

 

 

Aboubacar Fodé Bangoura

 

VOS COMMENTAIRES CI-DESSOUS :