19 Aug 2019
HomePeoplePeople GuinéeAl Souaré rend hommage à son épouse Kadiatou Moss Camara

Al Souaré rend hommage à son épouse Kadiatou Moss Camara

L’animateur culturel Al Souaré n’a toujours pas oublié Kadiatou Moss Camara, décédé en janvier dernier. Il a profité de la dernière journée de la deuxième édition du Match du Rire pour encore rendre hommage à sa chère épouse.

Lors de cet événement organisé en hommage à cette animatrice culturelle Kadiatou Moss Camara, son mari Al Souaré en a profité  pour parler d’elle avec tristesse le dimanche 31 mars au palais du peuple : « la Guinée a perdu un être très cher en la personne de Kadiatou Moss Camara, qui fut ma très chère épouse. La deuxième édition du “Match du Rire” était son choix, ce casting d’humoristes qui vont jouer tout à l’heure, était son choix. Elle aurait tant aimé regarder ce spectacle mais Dieu en a décidé autrement. Je sais qu’elle est là parmi nous ce soir », rappelle-t-il.

Selon lui, l’objectif de son épouse était de terminer cette deuxième édition et de continuer son combat, parce que « c’était une personne qui semait la joie et de la bonne humeur. Autour d’elle, il n’y avait jamais de problème. C’est en pleine préparation de ce projet qu’elle est partie. Il me fallait retrouver beaucoup de forces pour pouvoir en arriver à celà… », a révélé Al Souaré.

Pour rester dans le cadre du ‘’Match du Rire’’, dira-t-il : « nous ne sommes pas là pour un spectacle mélancolique. On va rigoler ce soir, on va s’amuser, parce Kadiatou Moss Camara était une personne qui n’avait que du sourire. Gardons ça d’elle, pas de pitié, pas de pleure, pas de condoléances à souhaiter, que de la joie ».

 

Aboubacar Fodé Bangoura

00224-629-323-888