20 Jun 2019
HomeEventEvent ConakryAlbum ‘’Genre Genre’’ : Instinct Killers promet un concert inédit au public

Album ‘’Genre Genre’’ : Instinct Killers promet un concert inédit au public

A quelques jours du concert dédicace de l’album ‘’Genre Genre’’ d’Instinct Killers, les membres de ce groupe ont présenté ce projet musical aux hommes de médias dans l’après midi de ce mercredi 27 mars 2019 à Conakry.

Selon les membres de ce groupe, cet album  est réalisé entre la Guinée, la France et la Jamaïque.  Et il est un mélange de rythmes ou de genres musicaux, c’est pourquoi ils le nomment ‘’Genre Genre’’. Un album qui est différent des trois premiers qui sont sur le marché du disque, notamment : « Nouvelle Expérience,  Akhril Djaman et Dounia ».

Sur ce projet, on retrouvera des sujets parlant des faits sociaux, comme la galère, l’amour et autres. Quant aux collaborations, Instinct Killers a collaboré avec des chanteurs internationaux, dont le dance hall jamaïcain Benie Man et l’artiste ivoirien Debordo Leekunfa. Mais pour le moment, Lil Sacko et Fis Killer préfèrent s’abstenir de dévoiler certaines surprises que les fans retrouveront sur cet album dès le samedi prochain.

Parlant des préparatifs du concert du samedi 30 mars 2019 sur l’esplanade du palais du peuple de Conakry, « vingt artistes chanteurs de toute catégorie confondue sont invités. Nous travaillons pour que le concert démarre à 15h et dès 16H la prestation artistique commence. Nous n’allons rien laisser par hasard », a rassuré Salim Souaré, directeur de production de cet événement.

A souligner que, Fis Killer et Lil Sacko promettent au public mélomane, un concert de deux heures non stop, teinté de danse et de chants.

 

Aboubacar Fodé Bangoura

00224-629-323-888