21 Nov 2019
HomeEventAlbum ‘’Gnögnögnö’’ : Mohamed Django promet un concert de taille

Album ‘’Gnögnögnö’’ : Mohamed Django promet un concert de taille

‘’Gnögnögnö’’ est le titre du troisième album de l’artiste chanteur Mohamed Django Camara, dont le concert dédicace est prévu le vendredi 15 février au palais du peuple à partir de 20h.

Au cours d’une conférence de presse ce mardi 12 février, Mohamed Django Camara et sa maison de production ‘’Tamala Production’’ ont présenté ce projet musical aux journalistes à Conakry.

Selon lui, cet album est enregistré à Conakry et est composé de dix sept (17) titres, avec des morceaux parlant des faits de société, surtout de l’actualité.
« Je suis l’actualité pour faire la plus part de mes morceaux. Alors si tu te sens dedans, tu prends le bon côté. Les coins les plus fréquentés aujourd’hui, ce sont les bars, les maquis et dans ces lieux où tout se passe. A chaque fois que je sors et que je vois  des choses, je les dénonce…», a-t-il expliqué.

Contrairement à ce que disent certaines personnes, le concepteur de ‘’Gnögnögnö’’ a fait savoir qu’il n’y a aucune injure dans ses chansons et a un respect religieux pour les femmes, raison pour laquelle il leur rend hommage dans une de ses chansons.

Pour le concert dédicace de ce troisième opus, Django promet de livrer un concert 100% live. C’est pourquoi il demande à tous ses fans d’être présents le vendredi 15 février 2019 au palais du peuple.

Aboubacar Fodé Bangoura
00224-629-323-888