21 Nov 2019
HomeCultureAns-t Crazy attendu à Bruxelles !

Ans-t Crazy attendu à Bruxelles !

ans-t crazy, wo sac bamba, sekhounse, c'est sa tete, rarili news, actualité, guinée, conakry, infos, event, people, musique, sport, lifestyle, news, buzz

Le concepteur de la danse « Kolo Kolo » Ans-T Crazy est attendu à Bruxelles dans la capitale Belge à la 5ème édition du festival Panafricain PANAF réunissant plusieurs autres artistes guinéens qui se tiendra du 1er au 2 novembre prochain.

Le PANAF qui est à sa 5ème édition est un évènement qui réunit la diaspora guinéenne pour promouvoir la musique guinéenne en Europe mais aussi un événement qui permettra aussi à des jeunes talents guinéens de s’exporter au niveau international.

A cet effet, pour la première fois, Ans-T Crazy s’offre le luxe de se retrouver en tête d’affiche de cette 5ème édition. Alors, une occasion pour l’auteur de « Wo Sac Bamba », « c’est sa tête » ou encore « Sekhounsè » sortie il y’a quelques semaines, de faire booster sa carrière musicale mais aussi pour le bonheur de ses mélomanes vivant en Europe qui ont longtemps attendu, de savourer les œuvres artistiques de leur star.

Ans-T Crazy promet du lourd à cet évènement : « Un calendrier chargé pour une tournée européenne. J’arrive PANAF, amlo_dimoh dit leur de serrer bien les ceintures parce que je promets une prestation non climatisée ! Ça va être chaud ». Affirme-t-il sur sa page Facebook.

A rappeler que c’est le premier spectacle européen qu’Ans-T Crazy livrera dans quelques semaines.

 

Kadiatou Baldé

Avec l’équipe de Rarili News : suivez toute l’actualité culturelle en Guinée