2 Jun 2020
HomePeople AfriquePeople GuinéeAns-T Crazy fait une mise au point sur sa relation avec Ibro Gnamet

Ans-T Crazy fait une mise au point sur sa relation avec Ibro Gnamet

Après plusieurs années de relation amoureuse, le couple Ans-T Crazy et Ibro Gnamet alimente toujours des débats sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques jours, lors d’une interview chez nos confrères d’ Actujeune, la luxueuse Ibro Gname faisait des révélations sur sa vie de couple avec son compagnon, le concepteur de la danse ‘’Kolo Kolo’’, Ans-T Crazy. Ibro Gnamet a donc ouvertement montré son désir de se marier avec son compagnon : « Notre relation se passe bien. Je l’aime et il m’aime. Si c’était à la femme de sortir les colas et envoyer dans la famille d’un homme, j’aurai demandé sa main chez ses parents« .

Depuis cette révélation, plusieurs observateurs, fans et internautes attendaient la réaction du chanteur Ans-T Crazy. Alors, l’auteur de ‘’C’est sa tête’’ n’a pas pris assez de temps pour assouvir la curiosité des uns et des autres sur la question de ‘’mariage’’ entre les deux artistes concernés.

Interrogé par la rédaction de Véracité Cachée à ce sujet, Ans-T Crazy apporte des précisions:

« Moi je suis en train de bosser sur mes projets, Je ne veux même pas répondre à ça, car j’ai beaucoup de choses à faire. Moi je n’ai parlé de mon mariage à personne. Pour le moment, mes projets sont là. J’ai beaucoup de sons à terminer avec des clips. Il me faut finir avec ça. Mais s’ils ne font pas attention, je vais sortir la deuxième version de ‘’Sèkhoussè’. »

À voir les réponses d’Ans T Crazy, Ibro Gnamet va devoir encore atteindre pour réaliser son souhait : celui de se marier avec son amoureux.