23 Sep 2020
HomeSportSport GuinéeAS Roma : un promu de la Premier League pense déjà à Diawara Amadou !

AS Roma : un promu de la Premier League pense déjà à Diawara Amadou !

rarili news, guinee, conakry, infos, actualités, buzz, sport, event, lifestyle, musique, news, culture, people

Leeds retrouve la Premier League anglaise après une dizaine d’années d’absence, le club ne veut pas tomber dans les mêmes erreurs que Norwich et autres.

Selon la Gazzetta Dello Sport, via Sport Witness, les géants du Yorkshire se sont entretenus avec le club de Serie A, AS Roma au sujet d’un éventuel transfert du milieu de terrain défensif guinéen Amadou Diawara. On prétend qu’Arsenal souhaite également signer le joueur de 23 ans, ce qui fait douter la capitale italienne sur l’avenir du joueur au sein de la Roma. La Roma veut 30 millions d’euros soit (27 millions de livres sterling) pour ses services, un an à peine après l’avoir signé chez les rivaux de la ligue, Napoli.

Actuellement, Marcelo Bielsa n’a qu’un seul pilier absolu à Kalvin Phillips – au cours de ses absences tout au long de leur campagne, les défenseurs centraux Ben White et Pascal Struijk ont ​​remplacé. Mais avec Amadou Diawara, ils pourraient décrocher une véritable option d’alternative.

Marcelo Bielsa ne peut pas se permettre de risquer un manque de profondeur d’équipe pour un composant aussi crucial de son système, donc un déménagement pour Diawara aurait du sens, même à 27 millions de livres sterling.

VOS COMMENTAIRES CI-DESSOUS :