26 Oct 2020
ad
HomeLifestyleAstuces pour avoir des lèvres séduisantes

Astuces pour avoir des lèvres séduisantes

Coucou tout le monde, en quelques lignes je donnerai des petites astuces pour avoir des lèvres irrésistibles.

Pour commencer, il est important de savoir mes chatons que la bouche est la partie la plus attirante du visage. Alors prendre soin de ses lèvres et leur donner ce dont elles ont besoin régulièrement ne peut que vous faire gagner des points coté séduction.

Donc voici cinq astuces très simples pour garder le charme de vos lèvres :

    1. L’hydratation régulière

Hydrater vos lèvres permet de les réparer, de les fortifier et d’éviter ce sentiment d’inconfort que vous procurent des lèvres sèches. Il est préférable d’utiliser des produits moins chimiques que possible comme du beurre de karité ou des huiles essentielles ou végétales.

  1. Les nourrir très souvent

Leur peau fine requière des nutriments leur permettant d’être nettement plus souples. Ces minéraux essentiels pour elles se retrouvent dans les baumes à lèvres faits à base de fruit et légumes. Comprenez mes chatons que vous devez acheter un baume à lèvres le plus vites que possible et, si vous en avez déjà utilisez le de façon régulière !

  1. Évitez de les humidifier

Malheureusement nous avons tous pris l’habitude de passer notre langue sur nos lèvres pour les rendre moins sèches, pourtant ça empire leur sécheresse. C’est pourquoi je vous recommandé de moins le faire et de plus les hydrater.

  1. Faites souvent des gommages

Vos lèvres peuvent être recouvertes des cellules mortes qui ternissent leur éclat voilà pourquoi, à une fréquence minimum d’une fois chaque deux mois il est nécessaire de faire un gommage maison.

Mélangez du sucre et du miel ou de l’huile végétale, ou encore du café moulu et une huile essentielle que vous allez délicatement passer sur vos lèvres. Puis rincez-les avant de poser votre crème ou huile hydratante.

  1. Buvez assez d’eau

L’eau mes chatons est la chose la plus importante à consommer pour être en bonne santé sur tous les plans. Remarquez bien que lorsque vous avez soif, vos lèvres se dessèchent. Prenez bien soin de boire minimum 1,5 litre d’eau par jour.

Avoir des lèvres séduisantes ne vous demande pas grand-chose, alors gardez la cote et rendez les plus irrésistibles mes chatons. Prenez soin de vous, bisous !

VOS COMMENTAIRES CI-DESSOUS :