8 Dec 2019
HomePeople AfriquePeople internationalAya Nakamura quitte Niska. Le rappeur l’aurait frappée au visage 😱

Aya Nakamura quitte Niska. Le rappeur l’aurait frappée au visage 😱

C’est l’information qui fait le buzz sur la toile en ce moment, fin de romance entre la chanteuse Aya Nakamura et le rappeur Niska.

 

Selon plusieurs médias people de la France, les amoureux ont mis un terme à leur relation suite à une violente dispute.

Entre les fans de l’interprète de ‘’Djadja’’ et du rappeur Niska ça devrait être la ‘’guerre’’. Si Aya Nakamura enchaîne les succès au niveau de sa carrière musicale, ce n’est pas le cas pour sa relation amoureuse qui était au beau fixe dernièrement.

Le bloggeur Aqababe dévoile tous les détails sur son compte Instagram. Dans sa première story, on découvre Niska et Aya Nakamura très proches et se faisant des bisous. Ils ont l’air très complice. Mais dans la story suivante, la chanteuse de ‘’Djadja’’ à l’ œil tuméfié.

Selon Mcetv qui cite une information prise sur le compte instagram du blogueur Aqababe, Aya aurait reçu plusieurs coups au visage de la part du rappeur. La même source rapporte que les rumeurs disent que la franco-malienne serait tombée enceinte et cela aurait mis le rappeur dans une colère noire.

Il aurait alors pété les plombs et aurait frappé la rappeuse pour qu’elle avorte. Et d’après d’autres sources proches du couple, ce ne serait pas la première fois que le rappeur frappe la chanteuse. Et elle en aurait eu mare de prendre des coups et aurait décidé de rompre.

Source : Afrikmag