23 Sep 2020
HomeMusiqueMusique GuinéeAzaya annonce son featuring avec Sidiki Diabaté

Azaya annonce son featuring avec Sidiki Diabaté

En préparation de son double album, Azaya annonce sa collaboration musicale avec le chanteur malien Sidiki Diabaté. Considéré comme l’un des plus grands artistes de sa génération, l’auteur de hit « Gnougnou » a mis la barre haute en invitant le prince de la Kora malienne sur un titre qui sera bientôt disponible.

Le Messi de la musique guinéenne et patron de Musik100fontières a lui-même fait l’annonce sur sa page Facebook.  « Très bientôt toute l’Afrique va vibrer AZAYA et SIDIKI DIABATE. Le sourire sur nos visages montre déjà que ça sent du lourd ». Une nouvelle qui ravi déjà des milliers de fans, sachant qu’ils peuvent s’attendent à une collaboration de taille entre Azaya et Sidiki Diabaté, deux grands artistes de la musique africaine.

Pour rappel, Sidiki Diabaté est un artiste proche de la Guinée qui a déjà collaboré avec Kandia Kora dans le clip « Complexe zéro », il a aussi dédié une chanson à l’homme d’affaire guinéen KPC.  Attendons donc de voir le fruit de cette cuisson tant attendu entre Azaya et Sidiki.

Très bientôt toute l’Afrique va vibrer …AZAYA 🇬🇳 x SIDIKI DIABATE 🇲🇱 Le sourire sur nos visages montre déjà que ça sent du lourd .#Musik100Frontieres X #DMusic

Posted by Azaya on Saturday, August 8, 2020

VOS COMMENTAIRES CI-DESSOUS :