Azaya reconnaissant envers les maliens pour leur hospitalité

People Guinée
Views: 167

Au Mali depuis quelques jours pour une série de spectacles, le Messi de la musique guinéenne, Azaya, a été bien accueilli non seulement par ses confrères artistes maliens, mais aussi par de nombreux fans éblouis par sa prestation, lors de son remarquable passage sur la scène au festival ‘’Bama-Art’’ qui s’est tenu le 06 mars dernier.

Sidiki DIABATE, Donko M’boup, Mbouille KOITE sont entre autres ces artistes maliens qui l’ont marqué et l’ont soutenu. D’ailleurs certains parmi eux sont venus partager la scène avec lui pour lui donner de la force.

Reconnaissant, l’auteur de la chanson à succès ‘’Gnougnou’’ n’a pas caché sa satisfaction en remerciant les fans maliens et ses confrères.

« Merci frérot la Star du Mali Donko M’boup pour tout le respect , la considération et la disponibilité. Vous m’avez montré bcp de love à Bamako. Que Dieu te bénisse frérot ! Mon cher ami @mbouille_koite_officiel et frérot adoré @donko.mboup.officiel qui étaient venus partager la scène avec moi au BAMA-ART. Ce fut un moment très agréable. Merci infiniment mes frères pour le soutien et la disponibilité pendant tout mon séjour »

À rappeler qu’Azaya se produira pour une deuxième fois au Mali au “Festival International Didadi” dans sa 7ème édition, prévu pour ce 14 mars prochain dans la région de Sikasso.

 

Kadiatou Baldé

Tags: , , , , , , , ,

Vous pouvez aussi aimer

L’ATAG présente ‘’Binta’’ un spectacle dédié aux femmes
Didier Six explique l’absence de Traoré et justifie ses choix…

Auteur

Articles les plus lus

No results found.
Menu