19 Jan 2020
HomePeople AfriqueBébé Baya pleure toujours sa maman décédée depuis 2004

Bébé Baya pleure toujours sa maman décédée depuis 2004

RARILI NEWS BEBE BAYA

La jeune chanteuse guinéenne Bébé Baya n’a toujours pas fini de pleurer sa maman Aïcha Dioubaté décédée en juillet 2004. Cela se confirme par un post de la conceptrice de ‘’Tombolola’’ sur sa page facebook dans la journée du jeudi 30 mai 2019.

Laouratou Barry ou Bébé Baya est la fille d’Aïcha Dioubaté, artiste chanteuse guinéenne décédée le 17 juillet 2004. A son vivant, elle avait sorti deux (2) albums sur le marché, notamment : « Son cœur est monté » en décembre 1999 et « Sina Fé » en 2004.

Quinze ans après sa mort, sa fille n’arrive toujours pas à l’oublier : « Elle est partie très tôt ma maman. J’aurais aimé qu’elle soit là pour voir la femme que je suis devenue aujourd’hui. Ma très chère mère, bien que la musique a toujours été une passion pour moi, mais je la pratique pour toi maman, oui c’est pour toi que je fais la musique. Je continuerai à le faire pour immortaliser tes œuvres. Ma gentille maman je ne cesserai jamais de te pleurer. Tu me manques maman. Dors en paix. Ta fille t’aime très fort. #Tombolola », écrit la célèbre artiste Bébé Baya sur sa page Facebook.

Pour rappel, le dimanche 26 mai dernier, Laouratou Barry avait pensé à sa défunte mère à travers la lecture du saint coran.

« Une lecture du saint coran en ce mois saint pour la mémoire de ma mère Aïcha Dioubaté, que ‘’Ya Allah’’ te pardonne maman et qu’il t’accueille dans son royaume éternel, dort en paix ma douce maman.  », a posté Bébé Baya sur facebook.

 

Aboubacar Fodé Bangoura