Le championnat bulgare se poursuit, ce vendredi à l’occasion de la 24ème journée, Beroe Stara Zagora a reçu son homologue au stade Beroe stadium. L’international attaquant du Syli national était de la partie.
Titularisé par Dimitar Dimitrov, Ibrahima CONTÉ qui a livré une passe décisive lors du match précédent a, cette fois aussi tenter de monnayer son talent lors de cette rencontre avec FC Lokomotiv, le troisième du classement. Jusqu’à la 63ème minute, CONTÉ était dans le match. Il a été remplacé par le brésilien Merlo Manteca.
Pour le score, le club du guinéen s’est imposé sur la marque de deux buts à zéro (2-0). Buts inscrits par le jeune français Makouta à la 36ème, ainsi que Kamburov par un penalty à la 40ème minute, pour le second but.
Laisser un commentaire