29 Nov 2020
ad
HomePeople AfriquePeople GuinéeBinta Laly Sow reçoit des denrées alimentaires de la part de Grand P

Binta Laly Sow reçoit des denrées alimentaires de la part de Grand P

En ce mois saint de Ramadan, plusieurs artistes et personnes de bonne volonté multiplient des actions en apportant de l’aide aux personnes nécessiteuses ou à des proches. À cette occasion, Grand P apporte son soutien à la diva de la musique pastorale guinéenne Binta Laly Sow.

Lors d’une visite surprise, Binta Laly Sow a reçu le concepteur de ‘’Eh Ah’’ et d’autres acteurs culturels qui lui ont apporté des denrées alimentaires et une enveloppe. Cette dernière n’a pas tardé à faire des bénédictions pour le geste de Grand P et ses collaborateurs.

C’est à travers une vidéo partagée sur le compte Facebook de Grand P que ce don a été présenté par l’artiste lui-même.

« Visite surprise chez la maman #HADJA_BINTA_LALY une fierté de la musique pastorale 🇬🇳 avec Conakry Nouvelles et au nom de tous les autres artistes pour son Sounakati car elle reste et demeure une légende de ma guinée🇬🇳 culture…. ».

🙏

Visite surprise chez la maman #HADJA_BINTA_LALY une fierté de la musique pastorale 🇬🇳 avec Conakry Nouvelles et au nom de tout les autres artistes pour sont sounakati car elle reste et demeure une légende de ma guinée🇬🇳 culture….

Posted by Grand P Officiel on Saturday, May 9, 2020

VOS COMMENTAIRES CI-DESSOUS :