11 Aug 2020
HomePeople AfriquePeople internationalBlack M et sa femme Léa attendent un deuxième enfant

Black M et sa femme Léa attendent un deuxième enfant

Un heureux évènement pour la famille Diallo, le rappeur français Black M et sa femme Léa attendent l’arrivée d’un second enfant sous leur toit.

L’auteur de l’album « Il était une fois » vient de partager la nouvelle avec ses fans via son compte Facebook. Une photo illustrative qui montre une femme derrière un rideau qui fait apparaître la forme ronde d’une femme en enceinte de plusieurs mois maintenant. A l’appuis une légende sur laquelle Black M affirme : « Bientôt quatre inchallah #diallo »

« Time !! Je me sens enfin prête à vous partager le fait que cela fait 28 semaines que notre famille attend un nouveau membre… Je voulais remercier toutes les personnes qui ont respecté notre discrétion sur le sujet et nous ont permis de vivre ces premiers moments en toute intimité. Cette deuxième grossesse est un superbe événement et, pleine de curiosité, j’en ai profité pour expérimenter plein de choses dont j’ai hâte de vous communiquer les détails. Je suis remplie d’amour et de joie à transmettre », a écrit Léa  aux commandes de l’émission de Relooking « Incroyables Transformations » sur M6.

A rappelé que le rappeur s’est marié avec la maquilleuse professionnelle Léa depuis 2009, le couple a un fis Mowgli âgé de 8 ans.

Attendons donc de voir le résultat de cette bonne nouvelle.

Bientôt quatre inchallah 😇❤️🤲🏿 #diallo

Posted by Black M on Tuesday, July 28, 2020

VOS COMMENTAIRES CI-DESSOUS :