17 Oct 2019
HomeCultureBooba bat un nouveau record dans l’histoire du rap français

Booba bat un nouveau record dans l’histoire du rap français

booba, Veyron, Infréquentables , Tuba, Life, Médicament, Ghetto , Petite Fille Madrina, Friday et Sale Mood, rap français, rarili news, actualité, guinée, conakry, infos, event, people, musique, sport, lifestyle, news, buzz

Booba vient de battre un nouveau record en obtenant 10 singles de diamant et dévient donc le 1er rappeur français depuis l’ère du streaming à atteindre cette barre. Et demeure l’un des meilleurs rappeurs français de tous les temps.

Le single de diamant est la distinction la plus haute qu’un artiste puisse recevoir pour un single dont 10 disques de diamant représentent, plus de 50 millions de streams. Le SNEP (Syndicat National de l’Edition Phonographique) vient d’officialiser la certification du single de diamant pour le titre « Sale Mood » de Booba en collaboration avec le chanteur Bramsito qui lui a donc permis d’atteindre ce nombre.

Les titres des singles de diamant de Booba :  VeyronInfréquentables Tuba, Life,  Médicament,  Ghetto ,  Petite Fille  Madrina, Friday et Sale Mood. Avec ce lot de 10 titres le rappeur a encore de quoi se faire du buzz via les réseaux sociaux.

A souligner que, dans le monde du rap français, peu de singles et d’albums ont reçu cette fameuse distinction.

 

Kadiatou Diallo

Avec l’équipe de Rarili News : suivez toute l’actualité culturelle en Guinée