ads

C’est à l’occasion d’un point de presse animé ce vendredi 12 novembre à Conakry que la société M.A.S. Trading et ses marques de thé vert (Ajwad et Zoulaïka) ont rendu publique cette information. En effet, il s’agit d’un partenariat gagnant-gagnant dans lequel le rappeur Djanii Alfa représentera et fera la promotion de ces deux marques de thé (attaya) pour une période d’une année.

La marque Ajwad est un thé 100% naturel présent sur le marché depuis plus de 6 ans. Nourdine, l’un des responsables de la société, revient sur la collaboration et le choix porté sur le Chef Rebel.

« On est là pour vous présenter un projet qui lie Djanii et notre société. Notre ambition, c’est de travailler avec la jeunesse. Ça fait plusieurs années que nous organisons des évènements que nous produisons ici et à l’intérieur du pays. Nous avons deux marques, Azwad et Zoulaika. En plus de leur qualité, ces thés vous permettent de gagner beaucoup de choses, comme des t-shirts, des téléphones, tablettes, motos, téléviseurs, ordinateurs ou encore le paiement de vos frais de scolarité. Nous avons jugé nécessaire de collaborer avec un artiste engagé comme Djanii Alfa afin d’utiliser sa visibilité mais aussi de l’accompagner dans ses œuvres. »

En ce qui concerne l’auteur de la chanson À la guerre comme à la guerre, les motivations qui l’ont poussé à accepter ce contrat sont les suivantes.

« On a signé un contrat de partenariat sur un an. Je suis ambassadeur des deux marques de thé qu’ils font, Azwad et Zulaika. Moi je vais porter la marque et eux ils vont nous accompagner dans tout ce que nous allons faire. C’est déjà même le premier sponsor du prochain concert que nous organiserons au stade de Nongo le 25 décembre prochain

Ma motivation, elle est très simple. D’abord, le fait qu’une société veuille travailler avec nous, c’est déjà un honneur… On encourage aussi les autres sociétés à le faire parce que c’est un partenariat gagnant-gagnant. En plus, ce sont des jeunes Guinéens qui font ça et notre devoir est de les accompagner. Deuxièmement, j’ai apprécié le côté social qu’il y a derrière la marque Azwad. Moi c’est la première fois que quelqu’un me dit qu’une marque de attaya a payé des frais de scolarité pour des jeunes Guinéens. C’est une autre bonne raison pour moi de collaborer avec la société»

M.A.S. Trading indique qu’elle ne compte pas s’arrêter là. La marque envisage d’accompagner d’autres artistes.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
tt ads

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *