22 Apr 2019
HomeSportSport GuinéeCAN 2019 : Kamano confiant, voit la Guinée jouer la finale

CAN 2019 : Kamano confiant, voit la Guinée jouer la finale

La Guinée qui a obtenu son ticket pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, sera au rendez-vous prévu en juin en Egypte. Pour cette édition, le joueur guinéen évoluant en première division française voit son équipe aller disputer les demi-finales et même la finale.

Dans un entretien accordé à nos confrères de RFI, François Kamano s’est montré très confiant et pense que cet effectif du Syli national peut aller loin à la prochaine CAN.

« L’objectif c’est d’aller le plus loin possible parce que nous avons l’équipe pour. Je pense que nous serons une belle surprise Il n’y a pas de raison de s’arrêter après nos belles prestations lors de la phase de qualification. Nous sommes confiants parce que nous avons un groupe de qualité,  L’objectif, c’est bien d’atteindre les demi-finales, et pourquoi pas la finale… Notre force, c’est notre jeunesse. Je suis sûr que cela nous sera bénéfique. Il nous reste à travailler l’aspect mental qui est peut-être notre faiblesse pour aller loin » a affirmé Kamano.

Cette sortie du joueur de Bordeaux peut faire plaisir aux supporters du Syli qui veulent voir la Guinée faire mal aux autre équipes africaines à la CAN 2019. Certains estiment même que le Syli d’aujourd’hui est capable de remporter la prochaine CAN.

 

News publiée par la rédaction