CAN 2019 : le Sénégal et l’Algérie sont en finale

Sport
Views: 155
algerie, senegal, finale, can2019, rarili news, actualité, guinée, conakry, infos, event, people, musique, sport, lifestyle, news, buzz

Les pays qualifiés pour la finale de la Coupe d’Afrique des nations Egypte 2019 sont connus ce dimanche soir.

A l’issue des demi-finales disputées ce soir le Sénégal et l’Algérie obtiennent leur ticket pour l’ultime bataille pour le titre de champion d’Afrique.

Le Sénégal écarte la Tunisie.

Les Lions de la Teranga défiaient les tunisiens ce dimanche soir au Caire et c’est les sénégalais qui sortiront vainqueur. La rencontre était complètement folle avec pleins de rebondissements. A l’issue de la première période (0-0) entre les deux formations. En seconde période, tout d’abord la Tunisie obtient un pénalty après l’heure de jeu mais le portier sénégalais remporte Le face à face et sauve les siens.

Dans le dernier quart d’heure, le Sénégal s’offre une opportunité de battre son adversaire mais le penalty obtenu par les sénégalais sera bloqué par le gardien tunisien (0-0) après 90 minutes. Dans les prolongations, La défense tunisienne marque contre son camp et le Sénégal garde l’avantage pour le reste de la rencontre (1-0). L’équipe de Cissé Aliou file en finale.

Algérie élimine le Nigeria au bout du suspens

Dans la seconde demi-finale, les Fennecs éliminent les supers Eagles du Nigeria à la dernière minute de la rencontre alors que les deux équipes étaient à égalité (1–1). Le Nigeria mené par la solide équipe algérienne a réussi à égaliser sur penalty après l’heure de jeu. Mais les poulains Gernot Rohr craquent et prennent un but avant la fin de la partie (2-1), l’Algérie rejoint le Sénégal en final.

Rendez-vous est pris pour vendredi, mais avant la petite finale va opposer la Tunisie et le Nigeria jeudi.

 

News publiée par la rédaction

 

 

Tags: , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Rackette au sein du Syli : Ibrahima Traoré dit tout “c’est vrai ça existe et j’ai…”
Affaire Syli : Antonio Souaré soutenu par les membres statutaires de la FEGUIFOOT

Auteur

Articles les plus lus

No results found.
Menu