CAN 2025 en Guinée : Baantama Sow dit non à une co-organisation

Sport Guinée
Views: 167

Sanoussy Bantama Sow écarte l’idée de voir la Guinée co-organiser la CAN 2025 avec le Sénégal comme souhaité par la fédération sénégalaise de football. Le mistre guinéen des sport dit niet.

« La Guinée ne peut pas se camoufler derrière un pays pour dire que nous allons juste organiser la fête. La Guinée veut profiter de la CAN 2025 pour sortir des problèmes dinfrastructures. Donc nous allons profiter de la CAN 2025 pour réaliser les infrastructures dans les plus grandes villes de notre pays. Cest soit la Guinée nest pas prête à organiser, soit nous sommes prêts à organiser et nous lassumerons…il ny a pas de co-organisation, 2025 sera la Guinée ou la Guinée », a affirmé Bantama à loccasion de la présentation des vœux de nouvel an, au personnel de son département, mercredi 23 janvier, peut-on lire sur Mosaiqueguinee.

Reste à savoir si les autorités guinéennes vont déjà se mettrent à la tache vu que c’est l’édition de 2023 que le pays de Naby Keita devrait même abriter. Mais rien n’a été fait jusque pour réussir ce parie.

News publiée par la rédaction

Tags:

Vous pouvez aussi aimer

Ligue 1 (J7) : le CO Coyah contraint le Horoya au nul
Naby Keita : “Je suis le seul joueur guinéen à faire partie d’un grand club…”

Auteur

Articles les plus lus

No results found.
Menu