20 Jun 2019
HomeSportSport AfriqueCAN U17 : la Guinée rate son entrée devant le Cameroun

CAN U17 : la Guinée rate son entrée devant le Cameroun

Dominateurs en première période lors de leur début en Coupe d’Afrique des moins de 17 ans, les guinéens n’ont pas réussi à s’imposer devant le Cameroun.

Pour son tout premier match à la CAN des cadets, la Guinée était opposée au Cameroun ce lundi matin à Dar Es Salam en Tanzanie. Le Syli Cadet qui maîtrisait son adversaire en première période n’a malheureusement pas réussi à ouvrir le score. Algassimou Bah et Momo Fangne Touré ont à chaque fois perdu l’élan lors du dernier geste. Le Cameroun ouvre lui le score suite à une erreur défensive des guinéens; 39’ minute grâce à Steeve (1-0), score à la pause.

En seconde période, alors que la Guinée cours après l’égalisation les cadets camerounais plantent un second but (2-0; 72’). Un score qui restera inchangé durant le reste de la rencontre. La Guinée perd donc son premier match pour le compte de la CAN U17. Pour passer au tour suivant, Algassimou et ses coéquipiers auront besoin de gagner leurs deux prochains matchs, contre le Sénégal puis le Maroc.

 

News publiée par la rédaction