22 Apr 2019
HomeSportSport GuinéeCAN U17 : Maléah et Algassimou le capitaine du Syli rassurent à la veille de leur entrée en compétition 

CAN U17 : Maléah et Algassimou le capitaine du Syli rassurent à la veille de leur entrée en compétition 

La Guinée fera ses débuts à la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 17 ans ce lundi contre la formation du Cameroun.

A la veille de cette rencontre, le sélectionneur guinéen Mohamed Maleah Camara et le capitaine du Syli U17 étaient en conférence de presse.

Mohamed Maléah Camara (Sélectionneur du Syli Cadet )

“Demain contre le Cameroun, c’est un match important. Nous sommes confiants pour la phase finale de cette compétition. Nous nous sommes dit que toutes les équipes qualifiées à ce stade de la compétition, se valent. Elles sont les meilleures équipes en Afrique actuellement. Nous avons l’obligation de respecter tous nos adversaires, surtout le Cameroun. Parce que, nous n’avons pas joué avec cette équipe qui n’était pas avec nous lors du tournoi qualificatif de cette CAN des moins de 17 ans à Dakar. 
Nous n’avons pas vu cette équipe jouer. On les respecte donc. A ce niveau , nous allons jouer match par match . Mais cela ne nous empêchera pas de produire notre jeu” promet le technicien guinéen.

De son côté, Algassimou Bah le capitaine du Syli Cadet pense la Guinée est capable d’aller loin dans cette CAN des moins de 17 ans.

“C’est une grande compétition. On va essayer de jouer pour prendre du plaisir comme le coach nous le recommande toujours. Même si nous avons à faire avec les grandes équipes, nous nous sommes là en Tanzanie pour jouer notre football, de faire de très bonnes prestations. Pour ce premier match de la CAN contre le Cameroun, nous sommes confiants .On est prêt et on s’est préparé conséquemment pour bien aborder cette rencontre. Pour y parvenir, je pense qu’on a une très bonne équipe. Donc, on peut aller très loin dans cette compétition “. a affirmé le jeune joueur guinéen.

Le match Guinée – Cameroun se jouera demain à 11 heures, heure de Conakry.

 

News publiée par la rédaction