9 Mar 2021
ad
HomeSportSport GuinéeCHAN 2021 : Lappe Bangoura « nous mettrons tout en place pour imposer nos qualités afin de gagner »

CHAN 2021 : Lappe Bangoura « nous mettrons tout en place pour imposer nos qualités afin de gagner »

La Guinée fera son baptême de feu dans cette 6ème édition du championnat d’Afrique des nations (CHAN) au Cameroun, les hommes de kanfory Lappe Bangoura ont pour adversaire la Namibie pour leur première sortie. Devant les hommes de médias, le sélectionneur local est revenu sur l’adversaire avant de dégager ses objectifs dans la compétition à laquelle il participe pour la troisième fois comme sélectionneur.
« On a une petite connaissance sur cette équipe (Namibie). C’est une équipe bien organisée et qui a des mérites, mais nous avons trouvé des solutions pour les empêcher de jouer et nous mettrons tout en place pour imposer nos qualités afin de gagner ce match. On a fait une bonne préparation au Maroc. Pour ceux qui ont suivi le deuxième match, on voit qu’on a corrigé nos erreurs et beaucoup progressé sur le plan physique. Le seul souci, c’est le manque de réalisme et c’est d’ailleurs le problème de plusieurs équipes. Mais on continue de travailler pour corriger ce facteur. Notre ambition c’est d’abord se qualifier au second tour. Et j’ai une équipe capable de réussir ce pari. Nous avons un groupe prêt sur le plan physique mais aussi sur le plan technique » a affirmé Lappé Bangoura.
Le coup d’envoi du match est prévu ce Mardi à 19h GMT au stade de Limbé
VOS COMMENTAIRES CI-DESSOUS :