27 Feb 2021
ad
HomeSportSport GuinéeCHAN : Lappe Bangoura compte intensifier le rythme de jeu


CHAN : Lappe Bangoura compte intensifier le rythme de jeu

Le Syli national a pour adversaire ce samedi les chipolopolos de la Zambie pour le compte de sa deuxième sortie du Championnat d’Afrique des Nations. La Guinée qui doit impérativement gagner ce match pour se qualifier sans calcul en 1/4 de finale. C’est pourquoi en conférence de presse le technicien guinéen kanfory Lappe Bangoura invite les joueurs à intensifier le rythme de jeu
« Je pense que c’est un match de choc, deux équipes qui ont bien démarré la compétition, deux équipes qui se connaissent bien. Il ne faut pas tomber dans la facilité, ou dans la distraction. On a essayé d’ajouter un plus sur notre tactique, on va essayer d’intensifier le rythme du jeu et être présents physiquement. Le match sera à 17 h, ce petit changement d’heure par rapport à notre premier match peut jouer sur nous, mais, on va s’adapter, et essayer d’imposer notre jeu« 
À rappeler que, ces deux formations ont validé leurs premières sorties (Zambie 2-0 Tanzanie) ( Guinée 3-0 Namibie ) et le coup d’envoi est prévu à 16h de Conakry.
VOS COMMENTAIRES CI-DESSOUS :