16 Oct 2019
HomeCultureCinéma : Maranatha Production sort son 4ème film

Cinéma : Maranatha Production sort son 4ème film

prima, film, maranatha production, rarili news, actualité, guinée, conakry, infos, event, people, musique, sport, lifestyle, news, buzz

La structure Maranatha Production sort son 4e film long métrage intitulé prima le 12 Octobre 2019.

Le 1 septembre 2019 : Maranatha Production annonce la sortie de son 4e film long métrage intitulé « PRIMA », cette année le 12 Octobre dans la salle des fêtes de Prima Center, l’évènement est l’une des plus grandes sorties de film (made in Guinea) massivement attendue à cette fin d’année.

Pour cette 4ème sortie, Maranatha Production met la barre très haute avec la participation d’acteurs professionnels et mannequins de la capitale entre autre Ibrahima Sory Tounkara, Ahmad Loftу, Rokia kanté, Nanfadima Sidibé Rouguiatou camara etc.

« PRIMA » est un fabuleux film culturel, politique et artistique réalisé à Conakry, qui regorge plusieurs talents prêts à revaloriser notre patrimoine culturel. Le film Prima a été réalisé en cinq (5) mois avec  la participation des professionnels.

La durée du film est de 1h35 mn, tournée en HD. Les costumes utilisés dans le film ont été achetés par la maison de production et cousu par la maison Babailo création (une maison de création et de mannequinat). Financé par la structure Maranatha Production en partenariat avec Babailo création, le budget du film s’élève à 65.000.000 fg ; le film regorge toutes les couches de sensibilisation.

La particularité de ce film, réside dans le fait qu’il raconte une histoire réelle inspirée des réalités guinéennes en particulier et de l’Afrique en général.

En outre, c’est un film qui motive la jeunesse à croire en ses rêves et à travailler dur pour accomplir sa vision même si les autres ne croient pas en eux. Ce film nous interpelle tout de même à privilégier la paix et la cohésion sociale autour de nous.

Le 12 Octobre 2019 prévue pour la date de sortie du film au grand public à partir de 18h, sous le haut patronage de son excellence Sanoussу Bantama SOW, Ministre des Sports, de la Culture et du Patrimoine Historique.

La structure organisationnelle prévoit des activités au programme :

  • Défilé de mode
  • Prestation Artistique
  • Discours
  • Présentation des Invités
  • Projection du film
  • Remerciement et vente des CD

Entrée : 20.000 GNF

VIP : 50.000 GNF