Clash entre Mc Freshh et Gnamakalah, Wada du game dit son mot

People Guinée
Views: 505

Après que le rappeur Mc Freshh ait marqué son territoire dans le rap game, en mettant à sa place le groupe Gnamakalah, à travers un post sur sa page Facebook. Un freestyle dans lequel il s’est défoulé sur le groupe avec des punchlines qui ont fait le tour des réseaux sociaux.

« Pour tuer les chimpanzés, il suffit d’un seul feu de brousse. Vous m’avez cherché les gars on va bien s’amuser donc si vous ne restez pas à votre place. Touche à ma dignité frère, touche aux dents du lion. J’avais déjà tout dit mais ils n’ont pas compris ». Ce sont entre autres des expressions utilisées par MC pour clasher ouvertement Gnamakalah.

Le freestyle de Mc Freshh

https://www.facebook.com/MCFreshh1/videos/233844557997175/

C’est dans ce cadre que Wada du Game, un autre rappeur de la nouvelle génération sort de sa tanière et apporte son grain de sel dans le débat, en leur demandant de rester sage. Dans son allocution, Wada du Game les met en garde en faisant allusion au clip « Coup d’état » que les ‘’putschistes’’, composés de Mc Freshh, Gnamakalah, Gwada Maga Straiker et Maxim Bk  formaient pour Reigner dans le rap Game guinéen.

« Arrêtez l’impolitesse et respectez ceux qui sont respectables morts aux putchistes. Maintenant c’est la guerre interne pendant que suis posé tranquillement sur le trône. Allez mettez-vous bien publics du r.a.p 224, y’aura pas de Coup d’État sous mon règne ça jamais
NB:J’ai fait l’État de siège j’ai fermé six(6) gueules différentes
 ». A laissé entendre Wada du game sur sa page Facebook.

À cette allure, la guerre des punchlines est déclarée entre rappeurs de la nouvelle génération.

Affaire à suivre

 

Tags: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Maxim BK annonce une collaboration avec Tati Tati
Petit Kandia dévoile un nouveau morceau ‘’Afalabai’’

Auteur

Articles les plus lus

Aucun résultat.
Menu