14 Jul 2020
HomePeople AfriquePeople GuinéeClashs entre Djanii Alfa et Black M, le jeune rappeur Straiker s’exprime

Clashs entre Djanii Alfa et Black M, le jeune rappeur Straiker s’exprime

Depuis plusieurs jours maintenant, le rap game guinéen est animé par les deux ‘’Alpha’’. Djanii Alfa et Black M puisqu’ils s’agit deux, sont tous des rappeurs talentueux aux différents parcours. Entre piques et singles, les deux rappeurs font la une sur les réseaux sociaux.

Alors depuis cette série de clashs, plusieurs rappeur de la jeune génération, notamment Maxime BK, Wada du Game ou encore Kwestion Marck ont apporté leurs soutiens au ‘’Chef Rebelle’’ Djanii Alfa. Toujours loin des clashs et fixé sur sa musique, le rappeur Straiker a pris assez de temps pour enfin s’exprimer sur le sujet. Pourtant proche de Mc Freshh qui est la source de ces clashs, Straiker fait passer enfin un petit message mais qui en dit long. « Je ne vais jamais répondre aux piques d’un rappeur qui n’a même pas la moitié de mes abonnés ». Telle est l’expression qu’il a laissée sur son compte officiel.

Si on analyse le nombre d’abonnés sur les pages Facebook de ces trois rappeurs concernés, nous avons : Black M  avec 4 197 043 abonnés, Djanii Alfa 132 833 abonnés, et Mc Freshh 45 487 abonnés sur Facebook.

Alors, les questions qui se posent sont : demande-t-il a Black M de ne pas répondre aux piques de Djanii qui n’a même la moitié de ses abonnés ?  Ou à Djanii Alfa de ne pas répondre aux piques de Mc Freshh qui n’a pas aussi la moitié de ses abonnés ?

Kadiatou Baldé