Pour le compte de la 20 eme journée du championnat national de ligue 1 guinéenne de football, le Horoya va affronter ce dimanche le Club Olympique de Coyah.
A la veille de ce match, les deux entraîneurs étaient en conférence de presse. Chacun vise le succès. Battu à Siguiri (2-0) par la SAG il y a quelques jours, le Club Olympique de Coyah veut s’imposer ce dimanche pour assurer définitivement le maintien en ligue 1. Souleymane Camara est conscient de l’enjeu et veut gagner.
« Je pense que nous jouons pour le maintient, et cet objectif est presque atteint. Nous sommes à trois points de cela, on ne va pas se mettre la pression. Mais nous allons jouer pour gagner à défaut chercher le match nul. Vous savez le Horoya c’est une grande équipe. Le match aller on a fatigué le Horoya, peut-être que ça sera pareille demain. Obtenir les trois points maintenant c’est important pour nous » a laissé entendre Souleymane Camara.
Côté Horoya aussi, l’objectif est de gagner ce match, Issiaga Fadiga le coach adjoint du club de Matam l’a fait savoir en conférence de presse.
« Nous cherchons les trois points demain. C’est vrai que les débuts avec le nouveau coach ça été difficile mais plusieurs choses ont été réglées et c’est ce qui fait que nous sommes entrain d’enchaîner les succès. Nous nous sommes bien préparés pour affronter le Club Olympique qui est dirigé par un coach connu de tous. Nous les respectons. »
Rendez-vous est pris pour ce dimanche au stade du 28 septembre de Conakry.
News publiée par la rédaction
Laisser un commentaire