Le concert dédicace de l’album ‘’Genre Genre’’ du groupe Instinct Killers s’est finalement tenu le samedi 30 mars sur l’esplanade du palais du peuple de Conakry. Un événement qui a connu la grande mobilisation des fans de ce groupe de danse et de musique.
A travers cet événement, Instinct Killers a écrit une autre page de l’histoire du show biz guinéen. Et aujourd’hui, les membres de ce groupe peuvent se frotter les mains en matière de popularité.
Introduit sur scène par la chanteuse Djekoria Fanta avec la complicité de l’orchestre ‘’Wontanara’’, Fis Killers et ses coéquipiers ont fait vibrer l’esplanade du palais du peuple aux rythmes des chansons tirées de l’album ‘’Genre Genre’’ et quelques morceaux issus des trois premiers projets musicaux du groupe. Sans oublier les pas de danse qu’ils ont offerte aux spectateurs.
A ce rendez-vous, quelques grosses pointures de la musique populaire et urbaine guinéenne ont apporté leur soutien à Lil Sacko et sa bande, notamment : Azaya, Ibro Gnamet, Djanii Alfa, Degg J Force 3, Albert Keckson, Black Never Die et autres.
A souligner que, cet album réalisé entre la Guinée, la France et la Jamaïque, est le quatrième projet musical du groupe Instinct Killers après ‘’Nouvelle Expérience, Akhril Djaman et Dounia’’.
Aboubacar Fodé Bangoura
00224-629-323-888
Laisser un commentaire