28 Jan 2021
ad
HomeEventEvent ConakryConcert Dembadon pour soutenir Fékany Camara

Concert Dembadon pour soutenir Fékany Camara

À quelques jours de la naissance du nouvel album de l’artiste Fodé Fékanyi Camara, des femmes griottes, artistes, sous le contrôle de la maison de production Kems, ont organisé un  « Dembadon » pour magnifier leur joie à l’endroit de cet artiste, inciter les fans à venir au concert.
Dès 16 heures, les différentes sèrès, griottes, griots, rallient l’héliport de Belle-vue. Après l’installation des sérès invités, Sayon Camara, la « Dembadon » du jour, dorée dans un basin piqué appelé « vainqueur », apparait sur les lieux.
Conté Ousmane, manager de Fodé Fékanyi , parle de la raison de cet événement.
« Ce Dembadon est organisé par des femmes , artistes griottes, sèrès qui soutiennent notre artiste.  Elles se sont réunies pour épauler Fékanyi Camara à l’occasion de la sortie de son album…« 
Dans le même sillage, son manager promet que le public sera surpris le 21 décembre, au Palais du peuple. L’artiste Fodé Camara à travers des gestes et un visage souriant, s’est réjouit de la présence de toutes ses femmes.La cérémonie a pris fin dans une ambiance bon enfant et par une série de photos selfies avec les deux vedettes.
Rendez-vous ce samedi 21 décembre, Palais du peuple, pour vivre la première sortie d’album de cet artiste.
VOS COMMENTAIRES CI-DESSOUS :