5 Jul 2020
HomeEventConcert : Diamond confirme sa présence à Labé [vidéo]

Concert : Diamond confirme sa présence à Labé [vidéo]

rarili news, guinee, conakry, infos, actualités, buzz, sport, event, lifestyle, musique, news, culture, people

Invité cette fois-ci par la structure MidProd, Diamond Platnumz vient de confirmer sa présence à Labé pour deux spectacles inédits: un dîner gala à l’Amphithéâtre et un concert géant au stade régional. Ces événements sont prévus respectivement le 11 et le 12 avril prochain dans la capitale du Foutah.

À travers une publication postée par la structure MidProd sur sa page Facebook, Diamond très confiant et motivé confirme sa présence à Labé.

À cet effet, l’auteur de « Tetema » avait promis de revenir en Guinée pour un double concert prévu pour les 10 et 11 avril prochain sur sa page Facebook, il y a quelques semaines :

« Guinée Conakry !!! en raison de la forte demande, je voudrais vous informer officiellement que le 10 avril je reviendrai en Guinée Conakry pour the galla et le 11 avril pour la performance du stade national … veuillez dire à tout le monde que Daimond Platnumz Simba revient à nouveau ».

À rappeler que le 08 février dernier, la superstar tanzanienne s’est produite sur l’esplanade du Palais du Peuple. Un concert géant qui a tourné au chaos pour des raisons techniques et sécuritaires. Le chanteur avait donc interrompu son concert grand public, organisé par la structure Pap Soul Prod.

 

Suivez la confirmation de Diamond dans cette vidéo :