6 Jul 2020
HomeEventEvent ConakryConcert Diamond Platnumz. Bénédi Record s’explique : « Fadjidih a été amateur »

Concert Diamond Platnumz. Bénédi Record s’explique : « Fadjidih a été amateur »

Organisé par la structure Pap Soul Prod, la star tanzanienne Diamond Platnumz se produisait se week-end dernier à Conakry,  pour un double concert où le second a tourné au désastre.

Alors, le patron de la structure Bénédi record a tenu à clarifier certaines choses après avoir été accusé d’avoir une part de responsabilité avec le désordre lors dudit concert.

De la sécurité, en passant par la sonorisation ou encore par l’organisation, Bénédi explique :

« Il n’y a jamais eu de problème de sonorisation. Ils ont été incapables de payer 20.000 dollars et nous les avons secourus. Maintenant, ils veulent mettre le problème sur nous. On a servi de bouc émissaire. Ils nous accusent pour se couvrir. Le problème, c’est l’organisation, ce sont les personnes qui ont empêché le gars de jouer. C’est aussi un manque de sécurité et non de sonorisation. En parlant de la sécurité, 20 pick-up de 8 personnes pour près de 100.000 personnes. Ceux qui ont acheté les tickets entre 40.000 et 45.000fg mais qui n’ont pas eu accès, se sont énervés et ils ont défoncé avec des cailloux pour saccager les véhicules des partenaires et certains matériels.

Fadjidih a été amateur, il faut qu’il assume sa responsabilité. Il n’est jamais venu voir comment ça s’est passé. Dès après son spectacle, il a disparu. C’est un manque d’expérience. Qu’il vienne arranger les choses sinon je porterai plainte ».

Affaire à suivre.

Kadiatou Baldé