9 Dec 2019
HomeEventConcert : Djanii Alfa prévient Ariel Sheney

Concert : Djanii Alfa prévient Ariel Sheney

Pour amuser la galerie et donner un avant-gout au concert d’Ariel Sheney prévu ce weekend prochain, le patron de G4life Djanii Alfa et le chanteur ivoirien Ariel s’envoient des défis qui font s’en doute rirent plusieurs internautes, mais qui les incitent aussi à aller découvrir ses deux stars sur scène.

Dans une vidéo publiée par Djanii Alfa cet après-midi en compagnie de la togolaise Maria Mobil la figurante dans le clip à succès ‘’Amina’’ d’Ariel Sheney qui est à Conakry depuis mardi pour ce concert, Djanii n’ésite pas à s’attaquer et de mettre en garde son confrère de la Cote d’Ivoire : « j’avais dit à Ariel que Conakry c’est Chez moi il n’a pas compris, j’ai d’abord pris la femme ».  Affirme-t-il

Plus loin, pour le rassurer de sa popularité en Guinée, Djanii poursuit « Maintenant tu vas venir le peut de Public que tu as ici je vais prendre ça aussi ».

Sachant le show que Djanii Alfa a l’habitude de donner à son public lors de ses concerts, il montre son attachement et engagement pour ce concert.

 

https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FDjanii.X%2Fvideos%2F2377434412571917%2F&show_text=0&width=380