18 Jan 2020
HomeEventEvent ConakryConcert : le manager de Singleton rassure les fans

Concert : le manager de Singleton rassure les fans

concert, singleton, enfants de bas quartier, rarili news, actualité, guinée, conakry, infos, event, people, musique, sport, lifestyle, news, buzz

A quelques heures du concert dédicace de son nouveau projet « Enfant des bas quartiers » sur l’esplanade du palais du peuple, Singleton et son équipe sont sur la dernière ligne droite des préparatifs du concert pour donner un spectacle de taille malgré la situation socio politique que traverse la Guinée.

Joint au téléphone par notre rédaction, Lincol le manager de Singleton s’active pour le bon déroulement du spectacle et donne quelques détails sur les préparatifs de l’évènement.

Nous sommes déjà sur les dernières lignes et jusque là on rend grâce à Dieu. Les installations logistiques vont commencer aujourd’hui afin d’être en sécurité et toutes les dispositions sont prises pour donner à ce public le meilleur de l’artiste dans une cohésion totale ».

Plus loin, il se dit rassuré que les fans répondront à l’appel de leur artiste, car Singleton compte transmettre un message fort à la jeunesse guinéenne :

Il faut d’abord retenir que cet album est dédié à la jeunesse guinéenne et plus particulièrement aux enfants des Bas Quartiers. Vu les tristes événements derniers, je me dis que ce concert arrive à point pour réunir encore cette jeunesse de tout bord sans distinctions d’ethnies autours d’idéaux de paix et d’une jeunesse épanouie. Ce qui en déduis que oui nous sommes sûr et certain que cette jeunesse Guinéenne sponsors de cet événement y répondront ».

Pour finir,  Lincol revient aux douloureux évènements derniers et lance un message à la jeunesse guinéenne et aux enfants des bas quartiers « Je vais d’abord commencer à présenter nos condoléances les plus attristées aux familles éplorées, à la nation Guinéenne suites aux événements dernièrs et prompt rétablissement aux personnes blessées. A la jeunesse Guinéenne, aux enfants des bas quartiers, sachez que cet album vous est dédié et que la réussite de cet événement dépendra de la force que vous allez y mettre. De notre côté, nous avons fait jusque-là et le reste vous revient afin de faire de ce concert, un événement mémorable.

Rendez-vous donc ce dimanche 27 octobre sur l’esplanade du palais du peuple pour déguster le couronnement d’un travail de plusieurs années qui a donné naissance à plusieurs morceaux dont « Khamai», « Fokhai Bande »…..

 

Kadiatou Baldé

Avec l’équipe de Rarili News : suivez toute l’actualité événementielle en Guinée