Concert | One Time a offert un spectacle magnifique à ses fans !

MusiqueMusique Guinée
Views: 204

Ça y est, il l’a fait ! Après quasiment 10 ans passés dans les studios et à s’inspirer de la rue pour composer son album, le chanteur One Time vient de parachever son œuvre en livrant un concert géant au stade Général Lansana Conté de Nongo le samedi 7 mai 2022.

Il s’agit du concert dédicace de son 1er album intitulé “N’Tondi” !

Devant des milliers de fans qui ont effectué le déplacement, l’artiste a chauffé le podium au rythme des mélodies que contiennent les 20 titres de son album en compagnie de nombreux artistes qui se sont relayés pour lui « donner de la force » avant et pendant son passage sur scène.

Parmi ceux-ci, il y avait de grosses pointures de la musique guinéenne dont : Takana Zion, Djanii Alfa, Lil Saako, Ans-T Crazy, Jupiter Davibe, Gwada Maga, King Détruit…

Un spectacle riche en couleur et en émotion, car l’artiste en a aussi profité pour présenter au public sa maman qui est pour lui « sa confidente et sa plus grande fierté ».

Ça y est, il l’a fait, et c’était génial ! Il valait le coup d’attendre, car le public a apprécié les dix années de maturation de l’album !

Alpha Oumar Baldé

Tags: , , , , , , , , , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Concert d’Azaya et Djelikaba Bintou à Abidjan : le couple reconnaissant séduit le public africain !
Sports | Ligue 1 Salam : La Flamme Olympique obtient son maintien !

Auteur

Articles les plus lus

No results found.
Menu