C’est la tendance du moment : les ressortissants des différentes préfectures de Guinée célèbrent chaque occasion à travers des soirées organisées pour cette cause. Cette fois-ci, ce sont les ressortissants de la ville de Karamoko Alpha Mo Labé qui se donnent rendez-vous ce samedi 13 mai au complexe “Chez les intimes” (anciennement Alpha VIP). À l’occasion de cette première édition de la veillée nocturne des ressortissants de la ville de Labé (HIRDE LABE), les initiateurs du projet ont animé une conférence de presse le vendredi 12 mai pour annoncer les détails de cet événement.
Le conseiller général de cette initiative des Labékas et l’artiste programmé, Pathe Moloko, promettent un concert grandiose. Il est placé sous le thème principal “Notre Culture, notre identité”.
L’objectif de cet événement est de récolter des fonds pour venir en aide aux personnes les plus nécessiteuses, en particulier les écoles. La coordinatrice du projet précise qu’il s’agit d’un projet éducatif à long terme et que quelque chose de spécial est à prévoir.
Rendez-vous donc ce samedi 13 mai pour cette grande veillée où des artistes tels que Pathe Moloko, Mousto Camara, Maxim Bk et Jupiter Davibe auront l’occasion de partager la scène. Cette première expérience promet d’être mémorable et ne risque pas de décevoir.
Kadiatou Baldé
Laisser un commentaire