Concert : Safa Diallo présente son nouvel album ‘’Pidji Kessi’’ à New York

EventEvent à venir
Views: 108

L’artiste Safa diallo, auteur du hit ‘’Nene Futa’’ en collaboration avec Beenie Man, va livrer un concert dédicace de son nouvel album intitulé ‘’Pidji Kessi vol1’’ prévu le dimanche 22 janvier à New York.

Ce deuxième album du reggae dancehall man ‘’Pidji Kessi vol1’’ qu’il compte livrer au pays de l’oncle Sam pour un premier temps, est composé de 12 titres avec des bonus et des featurings.

Comme promis, cet album qui sera disponible au cours de cette année 2023, vise à promouvoir le contenu local. Pour cela, Safa Diallo a décidé de faire appel aux ingénieurs, et aux réalisateurs guinéens pour vendre sa culture à l’international.

Dans ‘’Pidji Kessi’’, Safa s’aventure avec des thèmes comme l’amour, la non-violence, le développement de la Guinée et il a d’ailleurs dévoilé deux extraits de cet album. Il s’agit des clips ‘’Ko An’’ et ‘’Tako’’ que les fans ont bien accueilli.

L’artiste invite donc toute la communauté guinéenne et africaine aux États-Unis à venir découvrir son nouvel album lors de cet événement.

Tags:

Vous pouvez aussi aimer

Sports | Mercato : Mamadou Lamarana se trouve un nouveau point de chute
Sports | 2,4 millions d’euros, c’est le montant dépensé par un Saoudien pour suivre un match !

Auteur

Articles les plus lus

No results found.