Confiné en France, Soul Bang’s apporte son soutien aux artistes guinéens

Musique Guinée
Views: 174

Confiné en France avec son épouse et son manager depuis plusieurs semaines, le RnB boss de la musique guinéenne, Soul Bang’s, apporte son soutien à tous ces artistes qui, à travers la musique, lutte contre la pandémie du Coronavirus qui gagne du terrain en Guinée.

Alors que les chiffres accroissent, les artistes ne restent pas en marge dans la lutte contre cette maladie qui fait des victimes en Guinée. Alors, ces derniers jours, nous assistons à des collectifs d’artistes qui sensibilisent leurs fans à respecter les mesures d’hygiène à travers la musique. Une chose qu’apprécie Soul Bang’s qui est bloqué à l’étranger depuis quelques temps. Il apporte son soutien à ces artistes et partage leurs œuvres (clip, ou audio) pour, non seulement, leur donner de la force, mais aussi, pour faire preuve de reconnaissance envers les personnes de bonne volonté.

En partageant le clip « Stop covid 19 » du collectif d’artistes composé de : Grand P , Wandjan Dimedi, Origin, Saouro, Klimpoko, Soul Bang’s n’a pas hésité à magnifier la chanson : « Très belle chanson contre #covid19, tous talentueux. Grand merci à tous les artistes et les personnes de bonne volonté qui n’arrêtent de sensibiliser et mobiliser des font pour sauver des vies. Ensemble nous te vaincrons corona »

https://youtu.be/226TjidlCrY

Pas plus tard qu’hier soir, l’auteur de « Cosmopolite » partage le dernier single de Sagnolik d’Ultimatum intitulé « Je reste confiant »

« Je fais des prières pour ceux qui sont sur un lit d’hôpital
Je verse des larmes pour ceux qui ont rendu l’âme
Des milliers au total
Que le Paradis soit leur parage qu’ils reposent en paix …
J’applaudis la bravoure de tous ces médecins
Qui au bout de leurs vies se battent jour et nuit pour nous sans une peur qui les plis »

« Très beau son #Sagnolik .Très bon boulot @J-Beat .Ensemble nous te vaincrons corona virus ».  s’est-il exprimé.

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Clash : Quand Instinct Killers répond à Banlieuz’art
Lutte contre le Coronavirus : le président de la FGF, Antonio Souaré met la main à la poche !

Auteur

Articles les plus lus

No results found.
Menu