Au compte du dernier match de la phase de poule de la Coupe CAF, le club libyen d’El Nasr a réceptionné celui guinéen, le Horoya AC, au Petro sport du Caire, ce dimanche 02 février 2020.
Onze minute après le coup d’envoi, le Horoya de Conakry ouvre le score par l’entremise de Boniface Haba (1-0), et bien avant c’est El Nasr qui avait marqué (9′), mais un but refusé par l’arbitre, qui signal un hors-jeu. Mené, El Nasr tente le tout pour égaliser avec des occasions à la lisière dans la surface des rouges et blanc de Matam. Et défensivement solide, le Horoya parvient à maintenir ce score d’un but à zéro jusqu’à la pause.
De retour des vestiaires, chacune des équipes obtient des opportunités pour moins de réalisme. Le Horoya AC tient jusqu’à 75e minute où il obtient une faute dans la surface de réparation du club Libyen. Une faute sur Enock Atta et Nikema Dramane conclut parfaitement au point de penalty (2-0). C’est sur ce score de en faveur du champion de Guinée que les deux clubs se sont séparés. Le Horoya termine leader de la phase de groupe avec 14 points.
News publiée par la rédaction
Laisser un commentaire