3 Dec 2020
ad
HomeSportSport GuinéeCoupe CAF : qualifié en demi-finale, le Horoya aura une belle enveloppe !

Coupe CAF : qualifié en demi-finale, le Horoya aura une belle enveloppe !

Horoya AC, Stade Malien, conakry, rarili news, actualité, guinée, conakry, infos, event, people, musique, sport, lifestyle, news, buzz

Le champion de Guinée en titre attend de connaitre si son match contre la formation égyptienne, Pyramids FC en marge des demi-finales de la Coupe de la CAF aura lieu après son report à cause du Coronavirus. 

D’ici là, les rouges et blancs de Matam peuvent se frotter les mains. En effet la Confédération Africaine de Football décide le payement immédiat des primes prévues pour les clubs participant aux compétitions interclubs pour la saison 2019/2020. « L’initiative, qui a d’ores et déjà démarré, a pour but de réduire la charge financière des trente-deux (32) clubs ayant atteint les phases de groupes de la Ligue des Champions de la CAF Total et de la Coupe de la Confédération de la CAF Total, au cours de cette période critique. Les clubs recevront leurs paiements sur la base des montants établis pour chaque compétition, de la phase initiale aux quarts de finale, avant la suspension des deux compétitions pour une période indéfinie en raison de la COVID-19 » a écrit la CAF sur site officiel.

Le Horoya AC attend donc de recevoir dans les prochains jours un montant de 275 000 USD prévu pour la Coupe de la Confédération CAF. C’est une bonne enveloppe pour le club de Matam qualifié en demi-finale de la Coupe CAF.

 

News publiée par la rédaction 

VOS COMMENTAIRES CI-DESSOUS :