27 Feb 2020
HomeSportSport InternationalCoupe de France: sans F. Kamano, Bordeaux éliminé

Coupe de France: sans F. Kamano, Bordeaux éliminé

En ouverture des 16e de finale de la Coupe de France, le Pau FC qui évolue en national a reçu le Bordeaux, ce jeudi 16 janvier 2020, au stade Hameau.

L’international guinéen François Kamano victime d’une inflammation de la voûte plantaire, le joueur des Girondins du Bordeaux n’a donc pas repris avec son groupe en ce match de la Coupe de France. Bien qu’absent dans les rangs de Paulo Sousa.

La première mi-temps n’a pas été favorable à l’équipe visiteuse, une égalisation de Josh Maja à la 41e minute, les bordelais encaissent deux buts avant d’aller en pause (2-1).

Les bordelais ont mis la deuxième période à profit pour revenir sur le score. Et c’est dans les derniers arrêts du temps que ce but égalisateur est intervenu, grâce à Nicolas de Roselle Prévile 82′ (2-2). Après les 90 minute écoulées, les deux équipes disputent les prolongations. Et c’est à l’issue des ses deux fois 15 minutes que le Pau FC crée l’exploit et élimine les Girondins de la course, grâce au sénégalais Lamine Gueye. Score final (3-2).