28 Sep 2019
HomeSportSport AfriqueCoupe de la CAF: CIK étrillé par le Paradou AC [3-0]

Coupe de la CAF: CIK étrillé par le Paradou AC [3-0]

ci kamsar, rarili news, guinee, conakry, infos, actualités, buzz, sport, event, lifestyle, musique, news, culture, people

Dans la course des préliminaires de la Coupe de la Confédération africaine de football, le Club industriel de Kamsar a été battu par par le Paradou AC (3-0), ce vendredi au stade du 5 juillet d’Algérie.

La première sortie du club guinéen résulte d’une défaite contre celui de l’Algérie. Dès le coup d’envoi, les guinéens ont manqué de lucidité et de vigilance dans les arrêts de jeu. Par contre, le Paradou AC a été réaliste et ouvre le score à la 18′. Un score qui ne changera pas jusqu’à la fin de la première mi-temps.

Au retour des vestiaires, 8 minutes après, les algériens doublent la marque (53′). Bien que mené et 15 minutes avant la fin de la rencontre, le Club industriel de Kamsar tente de réduire le score par l’entremise de Daniel SoSa. Par la suite, le Paradou AC met fin au suspense en inscrivant le troisième but (91e).

Avec cette défaite, le représentant de Guinée a du pain sur la planche pour espérer une qualification au second tour, le Club de Mathurin Bangoura doit impérativement gagner le match retour avec un but de différence, à Conakry.

 

News publiée par la rédaction

 

Avec Rarili News, suivez l’actualité du football guinéen