Coupe de l’UFOA (U20) : le Mali élimine la Sierra Leone en demi-finale !

Sport Guinée
Views: 406

La première demi-finale de la Coupe de l’Union des Fédérations Ouest Africaines de Football a opposé le Mali à la Sierra Leone cet après midi au stade du 28 septembre de Conakry.

La Sierra après sa victoire lors de son dernier match de poule contre la Guinée (3-2) abordait cette rencontre avec pleines de confiances. Mais les maliens prendront les devants avant la fin de la la première période. A la 31 eme minute, Abdoulaye Traoré fait un bon contrôle qui lui permet de se débarrasser de son vis à vis, un pas après il allume une lourde frappe qui finit au fond des filets (1-0) pour le Mali. Quelques minutes plus tard, le meilleur buteur de l’UFOA Suffia a faillit égaliser pour la Sierra Leone mais le portier du Mali s’est montré très décisif. Score à la (1-0) pour le Mali.

La seconde période a été chaude pour le Mali, le portier des aiglons a été l’artisan de la résistance malienne. Les léonais portés par Suffian Kalooh ont obtenu plusieurs opportunités mais à chaque fois le dernier rempart du Mali Alkalifa Coulibaly a sauvé les meubles. Au final, le Mali s’impose (1-0) et se qualifie pour la finale.

News publiée par la rédaction

Tags: , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Serbie : Konkolet, un serial buteur du Partizan Belgrade !
Fodé Baro en guest star à la grande soirée de réveillon chez KPC

Auteur

Articles les plus lus

Aucun résultat.
Menu