27 Feb 2020
HomeSportSport InternationalCoupe Turquie : Kasimpasa de Fodé Koïta s’impose…

Coupe Turquie : Kasimpasa de Fodé Koïta s’impose…

Kasimpasa, Bangaly Fodé Koita, rarili news, actualité, guinée, conakry, infos, event, people, musique, sport, lifestyle, news, buzz

Dans le cadre du deuxième tour des huitièmes de finale de la Coupe de Turquie, le Kasimpasa club du guinéen, Fodé Koïta a dominé Alanyaspor (3-2).

Après avoir été titularisé lors de la précédente rencontre face à Trabzonspor le week-end dernier, cette fois-ci le coach de Kasimpasa, Fatih Ozturk a préféré miser sur l’international guinéen, Fodé Bengali Koïta en ne le faisant jouer qu’en deuxième période de ce match de Coupe Nationale de la Turquie.

En effet, il a fallu que l’adversaire de Kasimpasa commette une faute dans la surface des buts à la 26 ème minutes, pour que Aytaç Kara ouvre la marque (Pénalty). Et douze minutes plus tard, Illan Depe trouve la faille en marquant le deuxième but à la 39ème minute.
Avant de partir en pause, la réduction de la marque intervient suite à un penalty concrétisé par Bakasetas à la 45ème minute (2-1).

De retour des vestiaires, pendant qu’il y a un but d’écart entre les deux équipes, Alytac Kara récidive dans les buts (87′) et permet à ses coéquipiers de se rassurer de la victoire. Et sur le coup, l’équipe d’Onur Bulut marquera aussi son deuxième et dernier but de la rencontre, grâce au Luandais, Djamal Campos.

C’est sur ce score en faveur de Kasimpasa que les deux équipes se sont quittées (3-2).