4 Apr 2020
HomeNewsCovid 19 : confiné à la maison, Black M balance un freestyle

Covid 19 : confiné à la maison, Black M balance un freestyle

Depuis l’apparition du Coronavirus qui a fait des milliers de mort dans le monde, plusieurs pays ont adopté des mesures de confinement pour éviter de nouveaux cas de contamination. Alors, le rappeur Black M  vient de balancer un freestyle pour parler de ce confinement.

L’auteur de l’album ‘’Il était une fois’’ lance un challenge qui invite les internautes à envoyer des vidéos et des freestyles pour parler de ce confinement dû au COVID-19, qui les empêche de vaquer à leurs occupations.

« En direct de chez moi … je vais vous envoyer un freestyle sur cette prod signée mon gars Remed 
Comme on est confiné vous aussi j’attends vos freestyles, vos vidéos de danses sur la prod etc soyons créatifs ! #restezchezvous #merciauxcentreshospitaliers
 #FreestyleConfinéChallenge ».

À noter que dans cette vidéo de quelques minutes, Black M demande à tout un chacun de respecter les consignes en restant confiné chez soi.

Visualisez la vidéo ici :

 

#FreestyleConfinéChallenge en direct de chez moi 🤷🏿‍♂️ mon frérot Remed à la prod dispo en téléchargement 👉👉 http://www.mediafire.com/file/jkqdsxmtroepl2a/Nous_Sommes_En_Guerre_142_Bpm_Prod_Remed.mp3/file Envoyez vos freestyles 🔥 #RestezchezvousCc @1minutederap 🙋🏿‍♂️

Posted by Black M on Wednesday, March 25, 2020