Covid-19 : Diamond Platnumz décide de payer le loyer de 3 mois à 500 familles en Tanzanie

News
Views: 197

Depuis l’apparition de la pandémie du Coronavirus à travers le monde, plusieurs artistes ont décidé de faire preuve d’humanisme en faisant des dons en plusieurs natures aux nécessiteux. Alors, la star planétaire, Diamond Platnumz, décide de payer le loyer de 3 mois à 500 familles en Tanzanie.

« J’ai décidé d’offrir au moins un coup de main en payant un loyer de 3 mois à 500 familles comme mon geste d’aide les uns des autres pendant ces terribles moments de Covid-19. Je sais à peu près qu’en ces moments terribles où nous luttons tous contre la pandémie mondiale Covid-19, d’Innombrables circonstances de vie ont changé. Surtout dans les entreprises, des nombreuses entreprises se noient d’où rendant aux difficultés financières et la vie devient un peu difficile pour beaucoup de nous. Bien que je sois parmi les personnes touchées par cette pandémie sur l’économie, avec le peu que Dieu m’a béni. Car je crois que je devrais partager vos problèmes et votre bonheur aussi. Lundi je ferai officiellement toute la déclaration que ces familles peuvent obtenir ce loyer de maison »

S’est exprimé l’auteur de « Tetema » sur ses compte twitter et Instagram il y’ a deux jours.  Ce matin, sur son compte Instagram, il réitère son engagement à aider les 500 familles qui sont dans le besoin.

https://www.instagram.com/p/B_Z5gF8pmHA/?igshid=f1s9ps77kgbo&fbclid=IwAR2z41PFz4xTmY9mOwQQrv8KV9QL6oBi2GVMTWZghPJUK0W9g0F1u1erQrk

https://www.instagram.com/p/B_epqnRpF_v/

Tags: , , , , , , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Hafia FC : un nouveau secrétaire général est nommé !
Elie Kamano rend un vibrant hommage à feu Hadja Kadé Diawara

Auteur

Articles les plus lus

No results found.
Menu