Covid-19 : un collectif d’artistes et de journalistes sensibilisent dans « Allah Kah Wonna tanga »

Musique Guinée
Views: 161

Depuis l’apparition de la pandémie du Coronavirus en Guinée, plusieurs artistes à travers leurs voix se sont engagés dans la sensibilisation et la lutte contre le Covid-19. C’est dans ce cadre que le concepteur de la danse « Kolo kolo » Ans-t Crazy a constitué un collectif de 16 artistes et journalistes sur son nouveau projet (clip) intitulé « Allah Kah Wonna tanga ».

Dans ce projet qui a pour objectif de sensibiliser les populations face aux différentes mesures de prévention, nous retrouvons plusieurs artistes et journalistes culturels notamment: Sayon Camara, Ibro Gnamet, Aya Diawara, Ans-t Crazy Diamounou Condé, Aly 100Songs, Madou Fanta, Al Souaré, Syle Bando, Lil Sacko (Instinc Killers), Micka, Fekangni, Awèki Star, Oumar le blanc, Madbi, Don Mike. Ensemble, ils unissent leurs voix pour dire stop au Covid-19 et appellent au respect des mesures d’hygiène.

Cette autre œuvre musicale vient de s’ajouter à la longue liste des morceaux de sensibilisation que les artistes guinéens asseyent de mettre en place pour limiter la chaîne de propagation du Coronavirus en Guinée.

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Drake : Toosie Slide bat un record sur TikTok
Covid 19: Dadju lance un appel aux dons en faveur des hôpitaux Français et Africains

Auteur

Articles les plus lus

No results found.
Menu